Comment ajouter son compte sur le décodeur ?

Abonne-379J548S

Je ne trouve pas comment mettre mon compte Canal+Rat sur le décodeur Orange, comment je peut faire ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Zazen

@Abonne-379J548S : Bonsoir

Les offres sans engagement ne sont pas accessibles sur les box TV des FAI

Par contre, vous pouvez l'utiliser sur tous les écrans connectés...

  • PC/Mac, Smartphone, Tablette, consoles Xbox (Xbox One/One S/One X/Xbox Series X/S) ou PlayStation (PS4/PS5), sticks Android TV, Fire TV, Apple TV mais aussi les Smart TV Samsung (2018 et +), Sony, LG et Hisense
  • .

    Cdlt et belle nuit ✨