Options tv

Abonne-6565K26K

Si je prends l'option tv+ le 2 décembre 2023, quand est-ce que je serai prélevé ? Sachant que je n'ai pas encore payé le mois de novembre

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Abonne-6565K26K  : Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous en dire plus sur les prochains prélèvements liés à cette option.

Abonne-3J42H261  : Que se passe-t-il exactement ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Abonne-3J42H261

je n'ai pas mes chaines canal sur mon décodeur SFR