prélevement 35€ offre Rat+ au lieu de 19€49

Abonne-X385580T

Bonjour, je viens d’être prélevé d’un montant de 35 € par Canal+ alors que je suis abonné à l’offre rat plus qui est censé me coûter 19,49 €

En décembre on m’a déjà prélevé 11,39€ et là 35€
C’est quoi SVP ?
Merci

Réponses de la communauté

Abonne-78C9M978

Même chose ! 11.39 demandé en sus en décembre et une option à 35€ depuis janvier. C’est quoi ce bordel ?! Conséquence : Netflix s’est dissocié de mon compte canal et Netflix m’a facturé en plus !

109060

Bonjour.

Contrairement aux différents liens "Assistance", le site Canal + assistance n'est pas le service clients gestionnaire de votre abonnement.

Passez par votre espace client/Contacts/Abonnement pour un rappel immédiat ou différé, le cas échéant contactez le service réclamation au 09.70.82.08.15. (non surtaxé).

Vérifiez dans l'onglet "Abonnement" le détail de votre abonnement et si ajout d'une option non demandé.

Dans la partie "Paiement" - mes prélèvements" regardez le détail explicatif ligne par ligne des sommes prélevées pour comprendre la somme de 35 euros.

Claude.