Pas de VO !!

Emma43343229

Bonjour, il est très décevant et frustrant de constater que beaucoup de films, séries, docus .. ne disposent pas de la Version Originale Sous-Titrée !
Pour info : nous utilisons un décodeur Orange version récente ( 2021 )

Thème
Services

Réponses de la communauté

jack2012

Merci Saïd, je viens de lire votre réponse et je vais essayer ce soir pour voir si ça marche, bon week-end et très cordialement à vous, JACK2012

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jack2012 ,

Vous avez raison, je constate la même chose sur Orange alors que la VO est bien disponible sur les autres supports.

Je vais informer notre régie.

jack2012

Bonsoir Saïd, c'est vrai que pour la série DR. BRAIN sur APPLE TV+ la VO est annoncée, mais ça passe en français avec sous-titres, dommage ! On est sur décodeur orange en adsl. Sinon dans l'ensemble ça va, ou on arrive à résoudre le pb. En attendant votre réponse peut-être, bonne soirée et bien cordialement, JACK2012

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer des exemples ?

Merci.