Top 14?non diffusé sur canal sport 360??donc publicité mensongère à mon abonnement

Abonne-2E53W611

Abonné spécialement pour le top 14 (abonnement à 20,€99)ce jour match canal plus sport? Publicité mensongère !!

Réponses de la communauté

Didou1812

Même problème, le match de 15h n’est pas accessible alors que l’option est payante

Bonjour,

il n’y a pas de Top14 sur Canal + Sport 360

La diffusion est la suivante
2 affiches en prime time sur CANAL+ le samedi 21H et le dimanche 21H
2 matchs le samedi à 15H et 17H sur CANAL+SPORT
Le multiplex samedi à 17H sur CANAL+ (matchs en intégralité sur RUGBY+)