Canal box office sur décodeur sfr

didine26260

Bonjour,
Je ne peux pas accéder à la chaîne 13 canal box office sur mon décodeur sfr ça me dit que je ne suis pas abonner.
J'ai essayer une réactivation des droits rien ne marche.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si dans votre Espace Client/Abonnement/Ma formule/Voir le détail la chaine Canal+Box Office est bien indiquée ( voir pour exemple le détail de mon pack de base Canal en pièce jointe) seul le (ou les) services clients pourront vous aider.
Donc je vous conseille dans un premier temps de contacter gratuitement celui de Canal via Espace client ou vous pouvez demander à être rappelée.
Revenez nous dire la suite.

didine26260

Dans mon univers sfr j'ai bien les chaine 80 , canal box office ne marche pas non plus.
Sur l'univers canal+ du décodeur sfr la chaîne 13 et 30 de la Chaîne box office me dit que je suis pas abonner

JM0805

Bonsoir didine
Et dans l'univers SFR vous n'avez pas comme moi les chaînes Canal a partir de 80 ?
Si ce n'est pas le cas préciser votre mode de réception Adsl,fibre ou THD et votre type de décodeur ?

didine26260

Je suis dans l'univers canal en passant par mon décodeur sfr

JM0805

Bonjour,
La chaine 13 est dans l'univers Canal, qu'avez vous dans l'univers SFR en 83 ?