Droits inactifs avec Freebox Révolution.

Fabien47351174

Bonjour,
Depuis hier soir impossible de se connecter, la page indique « vos droits sont inactifs » lorsque l’on clique sur « déjà abonné ».
Je peux me connecter à mon compte client, le mot de passe est bon, mais c’est tout.
La box a été débranchée et rebranchée, mais rien.
Que faire ?
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident technique est en cours. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez suivre sa résolution ici.

Réponses de la communauté

Abonne-PP580002

Bonjour pour moi c est pareil . Jai téléphoné mais rien n y fait....

philippe3442502

Depuis ce matin "nos droits sont supprimés"... impossible d'accéder aux chaines Canal +... Par contre les prélèvements fonctionnent toujours très bien !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident est en cours. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.