Bug sur sony

Abonne-845382NL

J’ai l’application sur Sony Bravia. L’app se lance lentement. Lors de la sélection d’un programme j’ai la roue rouge qui tourne et rien ne se lance. J’ai un bon wifi, les autres app fonctionnent, j’ai mis à jour le firmeware de la TV et installé la dernière app canal

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Marc37652272

Si toutes les manipulations testées ne sont pas efficaces, je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Marc37652272

exactement le meme probleme ici (tv sony bravia sous android tv)
extreme lenteur pour acceder au dashboard ensuite aucunes chaines en direct ne se lance (tout a été tenter)

Bonjour @Abonne-845382NL

  • Quelle est la référence du TV Sony ?
  • Quelle est le valeur du débit reçu (ADSL/VDSL ou FFTH ?) sur le TV en WI-FI (bande 2,4 GHz ou 5 GHz ?) ?
  • Si vous avez un TV sous Interface Google TV, est-il à jour au niveau de l'OS Android ?
  • Avez-vous effectué un rafraîchissement de sa mémoire RAM en réalisant un redémarrage de celui-ci, mais également vidé les données mises en cache de toutes vos applications et plus particulièrement myCANAL quand vous avez ce problème de chargement des données numériques au protocole DASH ?
  • Est-ce que cela se produit que sur des programmes UHD-4K, ou sur tous les programmes du Direct ainsi que du Replay (HD et UHD-4K) ?

------------------------------------

Avec un TV Sony XR-X90J (2021) en communication avec un répéteur WI-FI6 Orange sur la bande 5 GHz (mesure par une application Android d'analyse de débit sur le TV = 117 Mbps) via Livebox 5 (réseau FFTH), il n'y a aucun souci pour myCANAL (version 5.27.0).

Cordialement