Problème activation netflix et Disney +

Abonne-7S24T922

Bonsoir, je me suis abonné à l’offre rat + il y a 3j, j’ai donc créer un compte canal+, et j’ai bien reçu tout les mails me disant que je suis bien abonné, et aussi pour activer mes comptes Disney et netflix. Mais impossible d’y accéder, en cliquant il me ramene sur une page qui me dit que mes droit ne sont pas activé et sur l’appli ça me dit que je n’ai pas d’abonnement alors que j’ai bien payé. En appelant le service impossible de régler mon problème.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous rencontrez des difficultés pour activer Netflix sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Vous retrouverez le numéro non surtaxé pour les joindre dans le message de Saïd (sous le vôtre).

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-646741C

pour moi également impossible d’activer netflix

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.