Disney+ sur box Orange

canto7tk

Impossible d'avori accès à Disney+ sur la télévision via la box Orange !! Vous vous moquez de qui Canal ??? Vous faites cadeau d'un abonnement et au final on ne peut pas le regarder sur le grand écran de la télévision. C'est quoi le problème ? J'en ai marre de me battre avec Orange et Disney !!

Réponses de la communauté

bsbv

Bonjour,
Il me semble que nous soyons nombreux dans ce cas....
C'est parfait en cette période de fêtes ou l'on compte dessus pour distraire un peu les enfants.
Au final ce sera quand même pour récupérer un Disney+ avec pub.
Et on va bien voir si Canal+ arrive à mobiliser Orange pour une mise à jour.
Patience Patience.