Droits inactifs sur Free révolution ?

cds1605

Sur Free révolution aujourd’hui, j’ai le message « droits inactifs » La partie replay fonctionne mais aucun accès aux chaînes en direct.
Y a t il un incident général ?
J

Thème
Services

Zazen

Bonsoir à toutes et à tous

L'équipe web CANAL+ de cet espace d'entraide entre abonnés a posté un communiqué "Incident en cours" en suivant ce lien...
https://assistance.canalplus.com/questions/3265732-freebox-message-absence-drois

Cdlt et belle fin de journée ☼

Réponses de la communauté

lasershot

Droits inactifs sur Canal après mise à jour de free ! Et Free n’est pas responsable, et Canal n’est pas responsable …et on me prends pour une idiote ! C’est quoi cette incompétence, comment ça attendre 48 h pour rétablir mes droits ?! Et il faut surtout rester bien polie, moi on me raccroche au nez ! Ras-le-bol

sandy666

Pareil ici.. garantie de reprise des droits dans 1 heure il y a 24 et 48 heures. Apres 2 appels avec garantie de reprise... j'hésite a rappeler pour pas faire peter mon pacemaker...

Abonne-822837TF

J ai eu free ce matin qui m a dit qu il y avait un problème canal. J ai eu canal qui m a dit qu il y avait un problème free. Mais que nous serions dédommagé ...

cds1605

Canal plus me dit qu’il y a un incident généralisé et qu’il devrait être résolu d’ici 24h …

Abonne-78J6461

Même problème,rien du week-end !!tout va bien au 21 ème siècle.....

Abonne-5381WV73

meme probleme depuis 4 jours

vasles

non canal+ est inactif

patricia47336723

Bonjour
De même pour ce qui me concerne avec Delta. Après 3 appels on me dit que c'est un problème due à une mise à jour de la Freebox. Ils sont mutuellement entrain de solutionner et que cela devrait réparé sous 48h!!
Que nenni !!depuis le 2/12 et jusqu'à ce matin c'est pareil. Reappel programmé en fin de matinée. On va voir.!!!

mehdi19277701

Après plusieurs appels a canal et a Free toujours rien

lionel2497933

Moi également depuis le Jeudi 30 je n'ai plus d'accès avec ma freebox j'ai débranché plusieurs fois mais rien ne change. ça commence à faire long et je vois que ne suis pas seul . Il faudrait qu'ils se bougent rapidement.

mehdi19277701

Droit inactif sur free box révolution

billetjo

Pareil, Droits inactifs sur Free révolution depuis hier.....

PEYRETOUT-MARCHORI45700994

bonjour,
idem pour moi même problème depuis hier !
le débranchement rebranchement ne résout pas le problème
j'ai fais une demande de réactivation des droits ....
je verrai bien demain...

Abonne-I609049T

Mettre un numéro payant pour être dépanné c’est de l’abus.

Même problème entre FREE et Canal... "Droits inactifs" je paye tous les mois depuis des années, ce genre de problème est de plus en plus récurrent...
A l'écran il propose d'appeler le service assistance au 0 892 39 39 10 du lundi au samedi de 8h à 22h et dimanche de 10h à 20h

lililapy

Bonjour,
J'ai également le même problème. J'ai débranché et rebranché les prises, fait des redémarrages, réactivé canal dans mon espace client... Et rien ne fonctionne !

Abonne-13623RP1

droits inactifs pas de chaines direct streaming replay fonctionne. je regarde avec l'appli mycanal du portable et un chromecast.

niklas7

Même problème entre FREE et Canal... "Droits inactifs" je paye tous les mois depuis des années, ce genre de problème est de plus en plus récurrent...
A l'écran il propose d'appeler le service assistance au 0 892 39 39 10 du lundi au samedi de 8h à 22h et dimanche de 10h à 20h... à 20h samedi soir le service était fermé.
Je me demande si le service client est meilleur chez la concurrence...

Elinor031274

Même problème, seulement Cnews fonctionne...

Sébastien2009544

Alors après 48h d'attente,... de "reboot", des appels, des "je débranche, je débranche, j'attends une heure"... toujours rien !
L'assistance Free .. "voyez avec canal pour nous c'est bon" .. et l'assistance Canal.."ben pour nous c'est bon, contacter votre fournisseur de la box". Et on va pas les déranger le dimanche, toutes ces personnes. Ils n'ont rien solutionné... Ne servent à rien
Bref, je ne les remercie pas !!! Je suis dubitatif et circonspect.. moi, je paye, tous les mois ces personnes, ces services..et quand j'ai un problème .. rien et personne, je suis seul face à mon problème.
Je ne les félicite pas toutes ces personnes du/des "service assistance".

ROSEMARIE57369412

Même chose ici. J'ai débranché et rebranché électriquement mon décodeur Freebox 2/3 fois mais toujours pas accès à ma chaîne Canal+ !!! Merci de régler ce problème au plus vite, s'il vous plaît.

ririk69

Meme probleme chez moi. impossible d'acceder depuis hier soir aux chaines de canal+ en live. seul le replay fonctionne. Apres plusieurs rebootage, mise a jour des droits... toujours rien de rien.,, aussi bien dans l'espace canal+ que freebox.
Merci a Canal/Free de retablir au plus vite ce probleme... car nous n'avons plus acces aux programmes que nous payons en live...

floyd94

Bonsoir idem pour moi. C’est donc un pb généralisé qui arrive trop souvent vu le prix qu’on paie…

grizzly57

Pareil pour moi depuis aujourd' hui 02/12/2023 avec FREE Revolution .Droits inactifs. Canal + a reactivé soi disant mes droits,attendre 1 heure, mais rien de nouveau

salim031

Idem depuis hier soir, j’ai fait toutes les manipulations, éteindre rallumer, rester 1h sur la chaîne canal plus…

Abonne-Y687733L

même pb depuis hier (peut être même avant, mais n'avais pas essayé). quelqu'un a une solution ?

MARINE35642071

J’ai aussi ce problème depuis hier….

Sébastien2009544

Alors... Je me demande qui nous balade.. pour le remercier, bien-sûr. Depuis hier, plus de droit.. alors que Free m'explique que pour eux tout va, et canal que pour eux tout va bien... Sauf pour moi ! L'idiot de client qui paye les deux .. pour de services que je n'ai pas !!! Cela fait 48 h que les deux me promènent, sans jamais, jamais solutionner le problème.
Mais, pour eux.. tout va bien.
Je vais me désabonner et aller visionner sur IP... !

ValerieG31

Même problème. On a fait les manipulations conseillées : débrancher rebrancher éteindre allumer et se mettre sur c’ews(?!?!?) mais toujours le même message droits inactifs.

CEDRIC47298856

Exactement la même chose ppie nois message droits inactifs et VOD mache.
Que se passe t-il donc ?