j'ai réactiver mon abonnement, le paiement est passé mais l'abonnement n'est pas réactivé

Abonne-61LL1492

bonsoir,

je viens de réactiver mon abonnement afin de profiter de mon offre, le paiement est passé cependant mon abonnement n'est pas réactiver merci

Réponses de la communauté

Abonne-774L773V

Bonsoir,
Suite à la perte de ma carte bancaire le prélèvement de décembre n’est pas passé car numéro de carte erronée donc mon abonnement a été résilié. J’ai demandé de réactiver mon abonnement et j’ai effectué un paiement avec un numéro de carte bancaire actif mais impossible d’accéder au contenus myCANAL et mon espace client concernant ma nouvelle carte bancaire n’est pas mis à jour.
Tout est bloqué.
Merci de simplifier cette procédure car il me semble que nous sommes nombreux dans ce cas.

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.