bonjour, plus de connexion canal+et pas de match nantes nice...êtes vous abonné? oui parce que je paie déjà trop cher

castafio

bonjour, plus de connexion canal+et pas de match nantes nice...êtes vous abonné? oui parce que je paie déjà trop cher...
merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Constatez-vous toujours cela aujourd'hui ?

Pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel sur lequel vous rencontrez cela s'il vous plaît ?

En parallèle, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client.

Tenez-moi informée.