Eki - Saison 1

Saynabou35566860

Bonjour,

Le premier épisode de la série "Eki" n'est pas disponible sur MyCanal, le seul épisode maquant de la saison (les autres sont bien disponibles).

Bien cordialement.

Bonsoir,

Je constate en effet le même problème.

Notre régie est informée. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

Si CANAL+ Séries fait partie de votre abonnement, l'épisode 1 est bien présent dans ce corner.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

Saynabou35566860

Bonjour monsieur Saïd de l'équipe CANAL+,

Tout d'abord, je vous remercie pour la rapidité de votre réponse. CANAL+ Séries fait partie de mon abonnement, et l'épisode 1 y est bien présent.

Bien cordialement.