Abonnement plus cher sans option supplémentaire

GUILLAUME47798983

Bonjour,
En septembre, j'avais demandé à reconduire mon abonnement pour un paiement de 48 € par mois (Canal+ Essentiel et pack Famille).
Néanmoins, je constate que je dois payer 15 € de plus alors que je n'ai souscrit à aucune option supplémentaire.
Malgré mon appel d'hier, cela n'a été pris en compte.
Merci de faire le nécessaire sinon de faire un geste commercial.
Bien cordialement
*****

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Je vous invite donc à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne soirée.