Passer de Canal+ offre -26 ans à l'offre Rat+

CLEMENCE43339268

Bonjour,
J'aimerais changer mon offre "CANAL+ OFFRE -26 ANS & CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ & LE PACK CINE SERIES & + DE CINE SERIES" pour bénéficier de l'offre "RAT+" mais quand j'essaye de changer d'offre via mon espace client, on ne me la propose pas.
Comment faire ?

Réponses de la communauté

Abonne-XD487373

Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous et j'ai réussi à le résoudre :
En voulant résilier l'offre CANAL+ OFFRE -26 ANS & CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ & LE PACK CINE SERIES & + DE CINE SERIES il fallait indiquer la raison de la résiliation, j'ai répondu "Le tarif de mon abonnement est trop élevé".
Suite à ça ils m'ont proposé l'offre RAT+ à 19.99€ que j'ai pu accepter, sans avoir à résilier mon contrat.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-ZL709102

Bonjour, je me pose exactement la même question. Peut-être faut-il résilier l’offre -26 ans et prendre l’offre Rat + directement après ? Mais est-ce possible ? Merci de nous répondre