Le replay ne fonctionne pas. J’ai un message précisant que mes programmes ne sont plus disponibles. Pourquoi ?

Abonne-HQ501579

Le replay ne fonctionne pas. J’ai un message précisant que mes programmes ne sont plus disponibles. Pourquoi ?

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un incident dimanche sur l'accès à CANAL+ à la demande sur les décodeurs SFR. Celui-ci a été résolu dimanche dans la soirée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

Abonne-7317K71I

Même problème, toujours la page charme

Abonne-Y73589D8

Bonsoir,
J’ai le même problème…
On peut contourner le système en allant sur la chaîne 9, la fenêtre canal plus à la demande apparaît.
Il s’agit juste d’appuyer sur ok et c’est bon.

Abonne-ER295180

Même problème , impossible de joindre canal assistance…

nathBadet

Même problème !

Dominique10723623

J’ai le même problème
Programmes non disponibles en replay

Frédérique52159603

Bonjour, Je rencontre le même problème aujourd'hui moi aussi il m'est impossible de regarder en replay et la page "charme" apparait en me précisant que les programmes ne sont pas disponibles.

Abonne-142278BG

En allant dans vidéo à la demande de canal + pour regarder mes films mis en favoris, je suis envoyé sur une page "charme" me disant que les programmes ne sont pas disponibles et que je peux retrouver ces contenus de 22h30 à 5h. Je ne peux que cliquer sur "fermer" ce qui me ramène à la chaîne 0. Une idée du problème ?