Disparition du bouton Télécharger

Frédéric53759603

Bonjour,

Depuis quelques jours le bouton Télécharger a disparu de mon aplli myCanal sur Android pour la série que je regarde en ce moment alors qu'il est présent pour d'autres séries et mm pour d'autres saisons de la mm série.

J'ai supprimé les données de l'application, supprimé et réinstallé l'application, rien n'y fait..

Une idée ?

Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les équipes m'informent de la correction de cette anomalie.

Les saison 3, 4 et 5 sont désormais disponibles en téléchargement.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Frédéric53759603

Pour les episodes des saisons 4 et 5 plus de bouton Télécharger mais pas de problème pour les autres saisons.

Frédéric53759603

Bonjour.

Il s'agit de la série Yellowstone.

Cordialement