Pas de réception de canal+

SEBROSIAK

Pas de réception sur ma tv de canal +

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour nands ,

Les chaînes sont émises sur des fréquences variées. Un décalage minime de votre parabole (même de quelques millimètres) peut entraîner la perte de certaines chaînes, mais pas de toutes.

Dans votre situation, il est nécessaire d’ajuster la parabole jusqu’à ce que le signal soit stabilisé sur l'écran du pointage de l’antenne.

Conseil : une fois que votre parabole est correctement orientée, n’oubliez pas de marquer des repères sur la parabole et le mât. Ainsi, si la parabole bouge à nouveau un jour, vous n’aurez qu’à aligner vos repères pour la remettre en place.

Je vous souhaite une bonne soirée.

nands

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus Canal + (chaine n° 4) et seulement Canal +, toutes les autres chaines sont reçues parfaitement.
Ma réception est satellite
Mon décodeur est le tout nouveau décodeur noir mais le problème était déjà là avec l'ancien décodeur noir et blanc.
Voici ce qui est affiché sur ce canal n°4 :
"Problème de réception. Le signal reçu sur canal + est insuffisant".
Apparait en bas de l'écran une fenêtre indiquant "Pointage antenne"
Si je clique sur cette fenêtre, j'ai alternativement, de façon très répétée, l'information "qualité bonne" et dans la seconde qui suit "aucun signal"
Je vous adresse en pièces ci-jointes les 2 photos de ces 2 infos contradictoires
J'ai bien entendu éteint plusieurs fois le décodeur sans succés. J'ai également fait appel téléphoniquement à un conseiller qui m'a demandé d'afficher la chaine 900 sans autre explication, chaine dénommée "Les rendez-vous incontournables du cinéma".
Oui je reçois bien la chaine 900 mais cela ne résout pas mon souci avec la chaine 4 !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à donner plus d'explications comme le matériel utilisé, le message d'erreur rencontré etc.

Je vous remercie pour votre compréhension