Pb avec le replay

Willer48000071

En allant dans vidéo à la demande de canal + pour regarder mes films mis en favoris, je suis envoyé sur une page "charme" me disant que les programmes ne sont pas disponibles et que je peux retrouver ces contenus de 22h30 à 5h. Je ne peux que cliquer sur "fermer" ce qui me ramène à la chaîne 0. Une idée du problème ?

Thème
Services

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un incident dimanche sur l'accès à CANAL+ à la demande sur les décodeurs SFR. Celui-ci a été résolu le même jour dans la soirée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

aarhyn

J'ai le même problème ce soir. Canal semble comme à son habitude bien long à la détente. Je m'aperçois que sur ordinateur on peut visionner les films mais pas toutes les séries. Les prix d'abonnement eux ne buggent pas et continuent d'augmenter chaque année avec un service de plus en plus à la ramasse et jamais un mot d'excuse. Ils ne sont même pas capables depuis de nombreuses années de ne fournir que la simple possibilité de classer nos films achetés. Triste plateforme.

anserville

Meme soucis

Jean-marie

j'ai le même problème depuis cet apres midi

franchiset

Pareil même problème avec sfr

LIONEL42154459

Merci pour votre réponse ( j'ai le meme problème que Willer ) Il me reste plus qu'a attendre !

flipperdu02

C'est un incident technique. Cela concerne les abonnés canal via sfr. J'ai eu ces informations après appel à canal. Il faut patienter quelques heures. Cordialement