Programmes non disponibles

Abonne-655M519C

Depuis aujourd'hui les programmes ne sont plus disponibles. Message : retrouvez les contenus de la rubrique Charme chaque jour de 22h 30 à 5h

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un incident dimanche sur l'accès à CANAL+ à la demande sur les décodeurs SFR. Celui-ci a été résolu le même jour vers 21h10.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Abonne-871229DC

Depuis hier 3 décembre, interruption du match de rugby, image figée, obligé d'éteindre et de réallumer. Ce midi 4 décembre, toujours la même chose sur Canal + et Canal Sport .

celine22350554

idem pour moi

Manumartin59200

Idem pour moi alors que nous regardions une série tranquillement.
Nous avons tout réinitialisé notre box mais rien ne fait

Abonne-973784CD

Même problème moi aussi, savez-vous de quoi ça vient ?

FRANCK1640097

Idem depuis cet apres midi le 3 Decembre

Abonne-81F2F865

Même problème.
Est ce résolu pour vous?
Le service client ne me rappelle pas.

richard33442396

même problème

Abonne-655M519C

Bonjour j'ai le même problème depuis 14h