impossible d'aller sur "tous vos programmes"

clapotis1966

Je suis chez SFR, lorsque je veux aller sur Canal+, et ensuite sur le canal 8 "tous vos programmes", je suis dirigé vers le bandeau publicitaire "Le flambeau", j'appuies sur OK, et là, je suis dirigé vers un bandeau avec un fond d'écran violet "charme" -16 ??? alors que je veux aller voir tous ce qui est en replay. J'ai éteint plusieurs fois, et cela me fait toujours la meme chose.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident dimanche sur CANAL à la demande (chaîne 8) sur les décodeurs SFR. Celui-ci a été résolu le même jour vers 21h10.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-AE251008

Même chose à Saint-Nazaire (44)

Celluloid44

Bonjour, même constat . Je suis sur Nantes

Luckos

idem a vous je suis à Marseille