impossible d'aller sur "tous vos programmes"

clapotis1966

Je suis chez SFR, lorsque je veux aller sur Canal+, et ensuite sur le canal 8 "tous vos programmes", je suis dirigé vers le bandeau publicitaire "Le flambeau", j'appuies sur OK, et là, je suis dirigé vers un bandeau avec un fond d'écran violet "charme" -16 ??? alors que je veux aller voir tous ce qui est en replay. J'ai éteint plusieurs fois, et cela me fait toujours la meme chose.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident dimanche sur CANAL à la demande (chaîne 8) sur les décodeurs SFR. Celui-ci a été résolu le même jour vers 21h10.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-AE251008

Même chose à Saint-Nazaire (44)

Celluloid44

Bonjour, même constat . Je suis sur Nantes

Luckos

idem a vous je suis à Marseille