Frenchie shore episode 5

Abonne-7F67431H

Je n'ai pas accès à l'épisode 5 de Frenchie Shore qui est apparemment sorti le 2 décembre. Est ce normal ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un incident sur cet épisode, celui-ci est désormais résolu et l'épisode 5 est bien disponible.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne fin de journée.

MATTHIAS19

L’épisode ne s’est pas ajouté dans la page Frenchie Shore, mais vous pouvez le retrouver dans la page nouveauté ou en cherchant Frenchie Shore Suis moi je te fuis…

Abonne-5L25716I

Merci Abonne-DM566201 tie le sang

Abonne-U867235

Pareil pour moi…

Abonne-CN479620

mm problème, corrigez ca canal

Abonne-DM566201

Il faut aller directement sur l’application Paramount créer un compte et le connecter à Canal

Abonne-1B363C84

Pareil pour moi .. je suis bad dégoûter

Abonne-47M2C282

moi aussi ça me fait ça