Abonnement non renouvelé malgré paiement

Abonne-37884B3S

Bonsoir, je viens de renouveler mon abonnement en réglant l’échéance de 13,99 € par carte bancaire avec confirmation du débit sur mon compte mais l’abonnement n’a pas été renouvelé pour autant.
Pouvez-vous remédier à cela s’il vous plaît. ?
Je vous remercie de l’intérêt que vous porterez à ma demande.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Votre abonnement apparaît-il bien comme actif sur votre Espace Client ?

Si oui et si l'anomalie persiste, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel.

Tenez-moi informée.