canal à la demande bloqué

renémag

Quand je veux accéder à canal à la demande via le décodeur branché par ethernet, après la page d'accueil, un écran s'affiche disant les chaines de charmes sont uniquement disponible de 23h à 5h. Impossible d'aller plus loin, je peux juste valider le "fermer"

Thème
Services

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident dimanche sur l'accès à CANAL+ à la demande sur les décodeurs SFR. Celui-ci a été résolu le même jour vers 21h10.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

renémag

Probleme resolu de mon côté, et vous ?

Abonne-978771ZA

Idem pour moi, je suis rassurée de ne pas être pas la seule… vraiment pas sympa que cela arrive en week-end…

Abonne-9T35456B

Même chose, ouf ! Moi qui avait accusé mes ados d' être allés sur une chaîne de charme ;-)) Bon, ils m'ont répondu que tout se trouvait sur le web maintenant...

renémag

Pourquoi, je ne sais pas ;) j'ai débranché et relancé le décodeur, la box, rien à faire
j'ai voulu lancer un autodiagnostic dans l'assistance mais aucun écran ne correspond à ma "panne". Le mystère reste entier!

ANNE23585131

Moi pareil...bon comme tout le monde je suis rassuré, je commençai à me poser des questions...mais là principal pourquoiiiiiiii?

Unik974

même problème... Pas d'accès à canal à la demande avec un écran charme qui apparaît !!!

POUGNETTE16

Bonjour j’ai aussi le meme soucis est ce que quelqu’un sais comment rétablir ? Merci

renémag

C'est rassurant de ne pas être la seule dans cette situation! Merci pour vos réponses

PATRICK2515990

idem pour moi!!!

Abonne-T656497J

J’ai débranché le décodeur à plusieurs reprises et toujours pareil et vous ?

Abonne-T656497J

Idem
Je me sens moins seul également

PHILIPPE2469281

Merci moi aussi! Je me sens moins seule.. c’est sûrement un bug