impossible d'accéder au programme 8 (replay)

Dominique5791409

bonjour,

Sur la TV, quand je choisis la chaîne 8 (replay), je tombe sur la chaîne"charme".
Quelle chaîne choisir pour avoir les replay?

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident dimanche sur l'accès à CANAL+ à la demande sur les décodeurs SFR. Celui-ci a été résolu le même jour vers 21h10.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

CELINE50051775

Bonjour, j'ai également le même problème sur box sfr. Pas de soucis si je passe par le chrome cast.

JULIE22279561

Bonjour
Même souci pour moi sur box SFR

kiko341

Bonjour a tous ! Pareil , impossible d avoir canal a la demande .je tombe sur charme!!!

Abonne-007437RS

J'ai exactement le même problème.
Qu'est-il envisagé pour régler le problème ?

Abonne-135321WM

Même souci pour moi avec box sfr depuis cette après midi

Jean-Jacques39208323

bonsoir
idem avec la boxe SFR

Abonne-978771ZA

Bonsoir,
J’ai le même problème…
Impossible de regarder Canal + replay.