Canal + a la demande bug

crazyx07

Quand j'essaye de lancé canal + à la demande sur ma TV , un message apparaît, comme quoi je ne peux plus accéder à la rubrique charme, en plein écran et rien d'autre ne se passe. Ça ira le manque de respect chez canal + ? Devant ma femme et ma fille. Encore si j'y étais déjà aller, j'assumerai ma bêtise, mais même pas.

Thème
Services

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un incident dimanche sur l'accès à CANAL+ à la demande sur les décodeurs SFR. Celui-ci a été résolu le même jour vers 21h10.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

RICOU25

Et en plus ça nous dit que nos droits sont inactifs

RICOU25

Idem chez nous depuis le début d'après midi

franchiset

Ils font quoi canal la !!!

VERONIQUE35641256

Avons exactement le même écran, avez-vous vous une idée pour en sortir ??? Merci

renémag

On est nombreux dans le meme cas!

FABIENNE33336438

bonsoir, moi aussi j'ai le même message depuis ce matin ! devant ma petite fille de 5 ans, bravo Canal Plus :(