Replay canal plus indisponible

Abonne-135321WM

Depuis cet après midi il m est impossible de profiter du replay myCANAL ; après avoir sélectionner chaîne 8 et appuyé sur ok , un message apparaît « vos programmes ne sont pas disponibles » retrouvez les co tenus de la rubrique Charmr chaque jour de 22h30 à 5h «
? Encore un bug cela devient récurrent et agaçant ces bugs

Thème
Services

Réponses de la communauté

daniele1993396

Plus de replay également sur la chaîne 8,merci de faire le nécessaire

CHRISTINE3198779

Plus de Replay non plus depuis 5 minutes

LE PAGE45259319

Bonjour, idem...
Plus aucun replay

schepps

Bonjour, idem….
Peut-être que si nous sommes nombreux à réclamer, ça va faire bouger.

F. LATOUCHE

Même problème et comme d'habitude pas de réponse et pas de dédommagement de Canal+.
Merci Bolloré

pause78

Bonjour
J'ai également le même problème.

Abonne-1F85874H

Exactement le même message en voulant regarder le replay

Jipé 1

Même problème depuis aujourd'hui et en plus le message parle de la rubrique "charme" dont je n'ai jamais entendu parler