Abonnement mais pas d'acces

Abonne-662C476D

Bonsoir,

Je viens de m'abonner à l'offre Rat+ , après le paiement , je n'ai pas reçu d'accès et sur mon compte canal+ l'abonnement n'apparait pas.

Merci.

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez contacter du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Bonne journée.