Le tarit Moi j ai signé pour un abonnement à 35€ maintenant il est au alentour de 70€

FREDERIC48849418

Bonjour mon tarif a double plus c est chère moins on a des options c est foutage du client

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous apporter plus d'informations sur la tarification de votre abonnement.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-094014GP

Bonjour je suis dans le même cas de figure que toi.
Je suis quitté de 29.99€ à 45€ alors que selon mon offre c’était sensée être jusqu’à la fin de l’engagement qui est 30/11/24.

Hier au soir j’ai demandé à être appelé par un conseiller… ce matin la dame me notifie qu’elle ne peux rien faire pour moi que la promotion est terminé et que je passe en normal. Je lui expliquer que ce n’est pas ce qu’on m’a notifié.

Simplement je suis aller à ma banque et bloqué les prélèvements et dans la journée j’enverrai un Recommandé avec AR.

Courage à toi. c’est trop cher

quiber76

bonsoir je suis dans la même situation j'ai beaucoup de chaine sports que je ne veux pas car je regarde pas