Écran accueil application via box sfr

Sophie35204594

Bonjour, écran accueil de canal via SFR bloqué sur charme. Impossible d'accéder a canal plus.

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident dimanche sur l'accès à CANAL+ à la demande sur les décodeurs SFR. Celui-ci a été résolu le même jour vers 21h10.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

GERALDINE57369446

Bonsoir, idem pour moi. Via fibre sfr la vidéo à la demande est bloquée sur le programme « charme »

Abonne-6H44242E

Bonjour j'ai le même problème que vs pour les vidéos à la demande