J’ai arrêté mon abonnement il y a 2 mois maintenant et je suis toujours prélevé

Abonne-48145RM4

Prélèvements toujours actif malgré la résiliation il y a 2 mois

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Pour rappel, ce n'est pas le service client.

En premier lieu, faire les vérifications suivantes :

Résiliation abonnement avec engagement.

Vous avez respecté le délai règlementaire qui est au plus tard 1 mois avant l'échéance de votre contrat ? sinon c'est reparti pour 1 an.

Vous avez reçu le mail de validation de votre résiliation avec la bonne date septembre 2023 ? (aux alentours).

Dans l'onglet "Abonnement", la mention "résilié le **** est présente et conforme (30 septembre ou alentours )?.

Aucune modification de votre abonnement entre la demande de résiliation et la date d'échéance ? (exemple ajout d'une option).

Votre résiliation, par l'interface ou par courrier simple /LRAR ?.

Bref, après ces vérifications, contactez un conseiller clientèle par l'intermédiaire de votre espace client (Contacts/Abonnement) ou directement le service réclamation au 09.70.82.08.15.(non surtaxé).

Claude.