impossible d'accéder aux films à revoir

Abonne-88578K8W

Lorsque je veux revoir un film (via canal 8) j'arrive sur la page d'accueil habituelle mais lorsque je sélectionne "OK" une page "CHARME vos programmes ne sont pas disponibles" s'affiche. impossible d’avoir accès aux films, séries, sports, ...
Cela est très récent car hier soir , j'ai regardé un "John Wick"

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher du Service Clients dédié à la VOD dans ce cas.

Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous retrouverez les différents moyens de contact sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-H852466X

J'ai le même problème aujourd'hui: impossible de revisionner un film loué hier

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident dimanche sur l'accès à CANAL+ à la demande sur les décodeurs SFR. Celui-ci a été résolu le même jour vers 21h10.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.