code canal ne fonctionne pas via ma freebox

Abonne-47832R7Y

Je me suis abonnée en direct à canal + series mais mon code ne fonctionne pas quand je le rentre via la freebox. le code est il le numero de client ou celui à 6 chifres?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

S'agit-il d'un abonnement avec engagement ? Ou sans engagement ?

S'il s'agit d'un abonnement avec engagement, vous devez faire enregistrer votre Freebox via votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL.

S'il s'agit d'un abonnement sans engagement, il n'est pas possible de faire enregistrer d'équipement (type décodeur ou box FAI).