Je viens de payer mais je n'ai pas accès

Abonne-56877U3

Je viens de m'abonner au service série.

J'ai été débité de 6,99 €.

J'ai bien reçu un mail de confirmation, avec mon numéro client: xxxxxxx

Lorsque je me connecte sur canal, j'ai un autre numéro client affiché ( xxxxxxxxx) , et aucun abonnement en cours.

Je ne peux pas lancer de série.

**Numéros d'abonnés édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, il faut créer un nouveau compte CANAL+ en renseignant le nouveau numéro de client qui vous a été attribué.

Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".

Attention, il faudra probablement utiliser une adresse mail différente de celle de votre ancien compte.

Tenez-moi informée.