Offre Rat + impossible d'utiliser les services

Abonne-I217U467

Je me suis abonnée à l'offre Rat + cependant je n'ai accès à rien

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Suite à votre souscription, vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de client qui vous a été attribué (en bas du mail).

Par la suite, il est nécessaire de procéder à la création de votre compte CANAL+. (Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".)

Lors de cette étape, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué ?

Attention, si vous déteniez un compte CANAL+ par le passé, il faudra utiliser une adresse mail différente.

Tenez-moi informée.

Abonne-7522G58V

Bonjour j’ai le même souci je viens de souscrire à l’abonnement mes je n’est accès que à Netflix et Disney+ que j’avais déjà au paravant j’ai aussi accès à myCANAL mes c’est tout. Je n’est pas accès à Paramount, ocs, Appletv+ et tout le reste il me dise qu’il faut que je m’abonne j’aimerais avoirs de vos nouvelles assez rapidement merci à vous
Bien cordialement

Nekfeyz16

J’ai accès pratiquement à tout sauf à Paramount +, que j’avais avant. Cependant, mon offre n’apparaît plus dans mes abonnements. Alors que j’ai encore 2ans avec Rat +. J’espère que c’est un bug temporaire

Abonne-845Q378L

Même soucis également...
par mail j'ai le message que c'est "toujours en cours d'activation" alors que ça fait déjà quelques jours
et sur le compte, indiqué qu'il n'y a pas d'abonnement en cours

Abonne-FW245108

Même soucis pour ma part, alors que j’ai reçu les mails de confirmation