La connexion d'avoir CANAL + assez long ,malgré la mise a jour pas de progrés ?

roberto2015

La connexion pour CANAL + le temps reste long malgré la mise a jour du nouveau décodeur?

Remeciements

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour didi59153,

Si vous passez par un décodeur CANAL+, pensez à vérifier que l'économie d'énergie n'est pas activée.

Pour y accéder, appuyez sur la touche Menu de votre télécommande, rendez-vous sur la roue crantée en haut à droite et descendez jusqu'à la rubrique Matériel / Mise en veille du décodeur. Désactivez ensuite l'économie d'énergie.

didi59153

La lenteur se fait au démarrage et je n utile pas de disque dur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour roberto2015 ,

Pouvez-vous nous donner plus de précisions concernant l'anomalie rencontrée ?

À quel moment constatez-vous cette lenteur ? Lors du démarrage ou lors d'un zapping par exemple ?

Utilisez-vous un disque dur avec ce décodeur ? Si c'est le cas, pourriez-vous le débrancher et me dire si vous faites le même constat ?

Merci.

roberto2015

QUE faire ?