Chaîne planète+

Abonne-870484GO

Bonjour
je n’est pas accès à certains replay de la chaîne planète.
Et la chaîne planète est absente dans la rubrique chaînes et apps.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Les chaines Planètes sont dans l'option TV+ (10€/mois à engagement mensuel)

Abonne-92871R4X

Bonjour,
Et si on veut avoir accès à la chaîne Planète+, quelle offre choisir?
Le lien si on clique sur "obtenir" sur un contenu Planète+ n'amène pas sur une page donnant cette information. Et les deux offres qui me sont proposées sur le site (Canal+ et Canal+ Sport) ne semble pas inclure cette chaîne.

Bonjour,

Les chaînes Planète+ sont-elles comprises dans votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel.

Tenez-moi informée.