episode 5 robert chambers meurtre a central park planete

pgaut27

Bonjour

sur le replay planete la mini serie "robert chambers meurtre a central park" , il me semble manquer l'épisode 5
est ce un oubli ?

merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les équipes m'informent que cet épisode n'a pas été rediffusé en Live récemment, c'est pour cette raison qu'il n'est pas disponible en replay.

Je n'ai pas d'informations sur une éventuelle rediffusion pour le moment.

Je vous renouvelle nos excuses pour ces désagréments.

Bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes ont été informées de cette absence.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne fin de journée.