Téléchargements séries impossibles

indiana25

Bonjour,
Les dernières saisons de Yellowstone étaient disponibles en téléchargement il y a encore une semaine mais là ce n est plus le cas. On peut les visionner sur myCANAL en live mais on ne peut plus les télécharger…
Qui peut m aider?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les équipes m'informent de la correction de cette anomalie.

Les saison 3, 4 et 5 sont désormais disponibles en téléchargement.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons remonté ce point aux équipes concernées un peu plus tôt dans la journée.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.