Mauvais compte Disney Plus

Abonne-564257J

J’ai pas associé le bon compte Disney plus, comment faire pour l’enlever ? Et mettre le bon ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire afin de vous venir en aide sur ce point.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-43636I4X

Je cherche aussi par tout les moyens je n’y arrive pas.