abonnement et disney

neruda

Bonjour, pour fidélité j aii disney + gratuitement jusqu au 31 01 2024 , mais ensuite quel est le prix ? et puis ne pas etre abonné automatiquement apres cette date ? merci

Réponses de la communauté

MARIE45576646

Tu n'as rien à faire, tu n'y aura juste plus accès.Après si tu veux la chaine soit tu t'abonne direct sur le site disney soit a travers un abonnement canal puisque ça marche avec ton compte disney je pense. En tout cas c comme ça pour netflix.