Choisir ses chaines canal plus

MARIE45576646

Bonjour je voudrais résilier une ancienne offre pour en adopter une nouvelle. Seulement voilà étant une vieille abonnée, je ne retrouve pas la liste de certaines chaines hors canal pllus dans les nouvelles offres.

Comment les avoir malgrès tout si je change d'offre ou avoir la liste des chaines non affichées correspondants aux différents packs ?

Par exemple comme je fais pour avoir les chaines thématiques du type game one, mezzo, histoire ou national geographic ?

J'ai encore l'offre grand panorama de l'ex canal sat, mais seules quelques unes des chaines qu'il contient m'intéressent, idem pour les chaines canals.

Y-a-il d'autres packs possibles que le pack integral pour voir plus ou moins ce qu'on veut et écarter le reste?

Autre question? les chaines canal+ de base sont un pré requis? car pareil leur programmes m'intéressent assez peu, surtout pour ce prix. Jf préfére en avoir moins et payer moins cher.

Merci de vos réponses,

JM0805

Bonjour,
Pas de problème pour les 2 chaines TMC elles sont incluses dans toutes les formules comme toutes les 26 chaines de la TNT.
Voir le panorama des chaines :
https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/pds/...
Pour celles incluses de l'option TV+ voir ma capture (je ne garantit pas si elle est toujours d'actualité, elle date d'avant Octobre avant que je supprime l'option)
Sinon pour voir toutes les offres voir la boutique Canal :
https://boutique.canalplus.com/
Et la fiche tarifaire :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...

Réponses de la communauté

MARIE45576646

Merci encore pour toutes ces précisions jm, grâce à vous j'ai obtenu toutes les réponses à mes intereogations.

MARIE45576646

D'accord, je vous remercie de ces excellentes précisions, est-ce que les chaines rmc sont présentes? découverte, story, etc. Ce sont des chaines privés que rediffuse canal?

JM0805

Bonjour,
"les chaines canal+ de base sont un pré requis?" oui le pack de base Canal est obligatoire pour pouvoir rajouter OPTION TV PLUS: 10€/MOIS qui inclus les chaines que vous citez sauf une Mezzo ou il faut rajouter MEZZO (2 chaînes): 4,50€/MOIS
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/espa...