Remise tarifaire sur l abonnement.

Morla

Bonjour

J ai contacté canal + avant la date d échéance de mon abonnement afin de bénéficier d une remise tarifaire.
Il avait été convenu que j allais bénéficier d une remise. À la lecture des données, je paie plein tarif après de nombreuses années abonnés chez vous.
Je me tiens à votre disposition pour en échanger
Bien à vous.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Comme vous avez du le lire sur un des messages affichés avant de poster votre sujet :

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de
contacter votre SERVICE CLIENTS.

Ici à partir sur ce forum d'entraide personne ne vous contactera.
Pour contacter le service client gratuitement c'est via Espace Client/Contacts ou vous demander d'etre rappelé.