budget abonnement trop cher par rapport à la dernière promotion à 15;99 €

Abonne-X343983E

Bonjour,

Je trouve le budget de 40€, 30 € plus une option multisport à 10 € très cher.

Je m'interroge à l'utilité de continuer mon abonnement dans ces conditions.

Surtout que le mois dernier il y a eu une promotion à 15.99 par mois? Et que nous avons pas été tenu au courant.

Pouvez vous me contacter au xxxxxxxxxxxxx, afin d'en discuter?

Merci

Cordialement

Olivier xxxxxx

**informations personnelles modérées par l'Equipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

James69

@ Paul19

Bonjour,

Ne pas oublier que le prix de départ est une promotion, pour tous les nouveaux abonnés.

C'est bien dit et bien expliqué lors de votre abonnement :

Au bout de votre renouvellement, il est toujours possible de négocier le prix.

Cdt

Paul19

Tour à fait d accord.+ forfait en double

James69

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre problème particulier ne pourra donc pas savoir gérer et pris en compte ici, par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous rapprocher de canal+, voir lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis "Gérer mon abonnement", puis "nous contacter", en laissant votre numéro de téléphone ou prendre un rendez-vous, pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Cdt