Difficulté à regarder un dessin animé

PHILIPPE6203165

Bonjour
Je souhaiterai regarder avec ma petite fille cendrillon de Disney et j'ai le message suivant:

Vous ne pouvez pas acceder a ce contenu car il depasse le niveau de controle parental autorisé.

Que dois-je faire ? Merci

Cordialement

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir PHILIPPE

Vous pouvez modifier la classification du contrôle parental en vous rendant sur le site Disney+
https://www.disneyplus.com/fr-fr/home

  • après vous être identifié, cliquez en haut à droite sur Mon profil / Modifier les profils, sélectionnez votre profil, entrez votre code PIN puis descendez jusqu'au contrôle parental, cliquez sur Classification, choisissez celle à votre convenance et enregistrez la modification...
  • .

    Cdlt et belle fin de journée ☼