Je n’arrive pas à accéder à mon compte

Abonne-61M8171Z

Bonjour
Je n’arrive pas à accéder à mon compte alors que j’ai souscrit à un abonnement il y’a déjà 3 jours.

Merci

Florian

Réponses de la communauté

Bonjour,

Suite à votre souscription, vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de client qui vous a été attribué (en bas du mail).

Par la suite, il est nécessaire de procéder à la création de votre compte CANAL+. (Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+").

Lors de cette étape, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué ?

Attention, si vous déteniez un compte CANAL+ par le passé, il faudra utiliser une adresse mail différente.

Tenez-moi informée.

Abonne-4F144P66

J’ai le même problème merci de me dire si vous avez réussi à résoudre le problème