Disney+ et dolby vison.

Ric0

Bonjour , je suis en Disney+ Premium et je vois plus si les titres sont en dolby vision. C'est l'info qui n'est plus indiquer ou c'est un bug de mon décodeur?

Thème
Services

Bonjour Ric0,

J'imagine que vous avez souscrit au complément DISNEY+ pour bénéficier des contenus en4K. Quand vous indiquez que le Dolby Vision ne s'affiche plus, vous référez-vous à une information communiquée par votre TV (affichage du logo via un menu) ?

Réponses de la communauté

Ric0

Bonjour Olivier , ça vient pas de chez vous puisque sur ma tété ça marche bien en UHD et en Dolby vision.
Y a que sur la box que ça fait comme si j'étais en standard alors que je suis bien en prémium.
Je vois ça donc avec Bouygues ça vient de chez eux, merci de m'avoir prêter attention , à bientôt et merci encore :)

Ric0

Petite précision , Netflix gère le 4k et le Dolby vision.

Prosat

Personnellement depuis la dernière mise à jour je n'ai plus du tout de HDR

Ric0

Bonsoir, je suis en Disney+ premium , j'ai un décodeur 4k hdr de chez Bouygues qui gère le dolby vision , hier ça m'afficher si c'était en dolby vision mais depuis ce soir juste hd de préciser. Pourtant je vois bien la tv qui passe en dolby vision qd c'est un film qui gère mais ça m'est plus indiquer, je voulais savoir si ça le faisait à d'autres utilisateurs ou si je dois contacter le service service client pour ça?
En faite ça m'indique même plus les UHD (4K)

Prosat

Mettez votre décodeur en 2160 , et selon votre abonnement Disney cela peut s'afficher. Mais aussi le décodeur ne fait pas Dolby Vision.