impossible de regarder charmed "page introuvable"

Abonne-JI236227

impossible de regarder charmed "page introuvable"

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Abonne-JI236227  : Nous avons rencontré un incident sur CANAL+ à la demande dans la soirée de mardi. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-3559N22E  : Pourriez-vous effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client et m'indiquer si vous récupérez l'accès à la chaîne ?

Je vous remercie.

Abonne-3559N22E

S'il vous plaît, je ne peux pas regarder les matchs de Premier League sur ma télévision. En ce moment, Arsenal joue à Luton et je ne peux pas regarder. On m'a demandé de m'abonner. je suis déjà abonné