TV Orange et abonnement canal +

Abonne-Z661181J

Je suis abonné canal + en m'identifiant sur la TV Samsung connecté /fibre orange, après m'être identifié, on me demande de m'abonner à chaque sélection d'un film ou autre...
J'ai vérifié mes prélèvement liés à l'abonnement sont pourtant bien à jour

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre TV connectée est-elle bien enregistrée comme mode de réception sur votre Espace Client / Matériel ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Si l'anomalie persiste malgré tout, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Sacha7892330

Pour ma part ça fonctionne parfaitement sur le smartphone et tablette mais pas tv

Sacha7892330

J’ai le même problème

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Est-ce que votre compte fonctionne sur un autre support ? Smartphone, PC etc.